Mes 3 séries coup de cœur où les femmes sont à l’honneur!


Uncategorized / samedi, juin 22nd, 2019

Les demoiselles du téléphone 

Série espagnole qui nous ramène en 1928 à Madrid. On y vit les aventures de quatre jeunes femmes qui ont chacune des problématiques différentes. Pour l’instant, trois saisons sont sur Netflix avec une quatrième prévue pour août 2019 et qui ne sera apparemment pas la dernière.

Je ne me lasse pas de l’ambiance rétro vintage qui règne dans la série.

Les tenues vestimentaires, les attitudes, les coiffures et tous les rebondissements présents dans les épisodes m’ont tenu sans lassitude aucune jusqu’à la fin de la saison 3. 

La reine du sud 

Série Américaine dans laquelle on suit les aventures de Teresa Mendoza. Une femme repartant de zéro lorsque son petit ami, trafiquant de drogue, se fait tuer, devient, au fil de ses expériences et de ses stratégies, la dirigeante d’un énorme cartel de drogue. 

Les trois premières saisons sont actuellement sur Netflix, en espérant que la quatrième s’y trouvera aussi. 

Orange is the new black 

Piper Chapman, héroïne de la série est détenue dans la prison pour femme de Litchfield pour un délit commis dans son passé. Elle va apprendre à vivre en communauté entre toutes ces autres prisonnières qui sont toutes ici pour des raisons différentes. 

Six saisons sont sur Netflix avec une septième qui sera en ligne sur la plateforme le 26 juillet 2019 et qui sera la dernière… 

Avez vous déjà visionné une de ces séries ? Laquelle préférez vous ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *